Belong Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tonks__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonks
Ptit membre
Tonks


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Tonks__* Empty
MessageSujet: Tonks__*   Tonks__* Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:52

Bonjour / Bonsoir,

Je m’appelle Virginie, Virg’ ou Vivi pour les intimes. J’ai 18 ans mais on peut déjà dire que j’en ai 19 vu que c’est dans deux mois environ. Tonks ? Pourquoi je l’ai pris ? Bon, j’ai pris ce pseudo car je le trouve assez bien pour le moment, mais j’en change très souvent, on peut me trouver sur Mali, Mali-tampax, Billom, Kiotel, Kokujin’, Otome et encore d’autres que j’ai oublié, je suis assez éphémère comme nana et sur un coup de tête je peux faire n’importe quoi. Alors, mes acteurs favoris sont : Hugh Jackman et Chad Michael Murray, j’avais aussi Aaron Stanford mais bon c’est une vilaine histoire dont je ne veux plus entendre parler^^. Mes actrices ? O_O. Ben : Anna Paquin, SMG, Sophia Bush, Ellen Page, Holly Marie Combs, Kristin Kreuk, Hilary Duff, Jessica Alba (malgré qu’on ait réussit à m’en dégoûter un moment donné) et Danneel Harris. Mais j’adore aussi des chanteurs et chanteuses comme Avril Lavigne, Skye Sweetnam, Bill Kaulitz, Tom Kaulitz. Je viens d’Alsace et je ne préfère pas en dire plus pour pouvoir dormir sur mes deux lauriers ^_^’’. J’adore faire du RPG, écouter de la musique, faire des créations et écrire.

Bye Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle JeSs
FrApaDingUE du ciBouLo PouR VoUs serVir/Designer & Co-Admin
Mlle JeSs


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 33
Prénom : Mademoizzelle la chieuse qui est amoureuse des BlOnds xD pis aussi de went,jason,Adam,et plein dotre
Date d'inscription : 20/09/2006

Tonks__* Empty
MessageSujet: Re: Tonks__*   Tonks__* Icon_minitimeSam 29 Déc - 4:19

Tout dabord bienvenue a toi !

je tiens juste a te faire remarquer qu'un formulaire a était crée pour les présentations et ... qu'il ne sert pas a rien !

Bref , j'espere que tu passeras du bon temps parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Tonks
Ptit membre
Tonks


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 26/12/2007

Tonks__* Empty
MessageSujet: Re: Tonks__*   Tonks__* Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:57

Désoler j'ai pas l'habitude des formulaires sur les forums de créas mais si ça gène que je fasse des phrases et tout le baratin, je peux éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonks__* Empty
MessageSujet: Re: Tonks__*   Tonks__* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonks__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong Design :: Accueil :: Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser