Belong Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 :: Gregory Lemarchal ::

Aller en bas 
+7
Miss.Tic
x--mielpOps--x
¤Mlle Scott¤
MiSs'Z eLoW'
[MaM]
Mlle JeSs
Fairy
11 participants
AuteurMessage
Fairy
Ptit membre
Fairy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:40

Voilà,je ne savait pas ou postez mais je trouvais cette artiste unique !
Il avait une très belle voie et un talent fantastique,j'ai appris qu'il était décédé,sa ma fait un poigt au coeur,j'aimais beaucoup ce jeune chanteur,vraiment il ne méritait pas sa,jamais. Je vourais savoir ce que vous pensez de ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dreams.forumactif.com
Mlle JeSs
FrApaDingUE du ciBouLo PouR VoUs serVir/Designer & Co-Admin
Mlle JeSs


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 33
Prénom : Mademoizzelle la chieuse qui est amoureuse des BlOnds xD pis aussi de went,jason,Adam,et plein dotre
Date d'inscription : 20/09/2006

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:45

bin moi aussi j'ai été étonné d'apprendre son décés soudain meme si on savais qu'il était malade ! je dois dire que quand je l'entendais chanter j'oubliais ! personnellement j'avoue que j'était pas une grande fan , mais sa voix c'est sur , était vraiment belle !
Mourir si jeune c'est du gachi !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Ptit membre
Fairy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:47

Ouais ! C'est vraimment triste de savoir qu'il est décédé donc si il y a des autres fans,donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dreams.forumactif.com
[MaM]
Belong Addict
[MaM]


Féminin Nombre de messages : 760
Age : 31
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/03/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:48

moi perso j'étais pas fan, mais c'est variment domage mourir si jeune!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Ptit membre
Fairy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:50

Y a pas de fans ici ? Moi je trouve sa vraiment triste sniiiif'
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dreams.forumactif.com
MiSs'Z eLoW'
La dEmoiSelLe à qUi voUs DevEz LéchEr lEs BoTteS^^/Admin & Designer
MiSs'Z eLoW'


Féminin Nombre de messages : 3818
Age : 33
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/09/2006

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:50

Oui malheureusement, ça a été un vrai choc pour beaucoup de gens. Moi-même j'ai découvert ça sur la page d'accueil d'MSN en me connectant, moi qui était dans les vapes pour le coup ça m'a bien réveillé ! Franchement c'est une grande perte pour nous, c'était un merveilleux chanteur, franchement un homme bien, et il ne méritait pas (comme personne ne le mérite bien sûr) de partir si jeune. Mais la mucoviscidose ne laisse d'espoir à personne, en général les personnes atteintes de cette maladie ne vivent pas plus de 30 ans, il n'y aura pas fait exception...Mais, au moins il aura eu le temps de réaliser son rêve, il aura vécu même pendant peu de temps de sa passion et même si c'est une maigre consolation, j'en suis au moins contente pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Ptit membre
Fairy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:56

C'est excatement ce que ma maman vient de dire ! Qu'avant de partir il aura réaliser son rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dreams.forumactif.com
Mlle JeSs
FrApaDingUE du ciBouLo PouR VoUs serVir/Designer & Co-Admin
Mlle JeSs


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 33
Prénom : Mademoizzelle la chieuse qui est amoureuse des BlOnds xD pis aussi de went,jason,Adam,et plein dotre
Date d'inscription : 20/09/2006

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:02

et moi ma soeur a dit pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Ptit membre
Fairy


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:03

Mais il aura pas vécu beaucoup.. C'est triste mais il devait savoir je pense que il pouvait mourir du jour eu lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-your-dreams.forumactif.com
MiSs'Z eLoW'
La dEmoiSelLe à qUi voUs DevEz LéchEr lEs BoTteS^^/Admin & Designer
MiSs'Z eLoW'


Féminin Nombre de messages : 3818
Age : 33
Prénom : Elodie
Date d'inscription : 17/09/2006

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:03

En ce qui me concerne je me le suis dit à moi-même^^
Hum c'est pas marrant je sais mais bon^^

Je sors Arrow lol
Revenir en haut Aller en bas
¤Mlle Scott¤
Ptit membre
¤Mlle Scott¤


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:25

J'ai pleurer toute les nuits depuis sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Mlle JeSs
FrApaDingUE du ciBouLo PouR VoUs serVir/Designer & Co-Admin
Mlle JeSs


Féminin Nombre de messages : 2494
Age : 33
Prénom : Mademoizzelle la chieuse qui est amoureuse des BlOnds xD pis aussi de went,jason,Adam,et plein dotre
Date d'inscription : 20/09/2006

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

waouu je suis en train de regarder l'émission qui lui est dédier (actuellement diffuser sur TF1) et j'ai pas honte de dire que j'ai fondu en larmes ! il avait vraiment un talent inoui ! il se battait avec tant de conviction sans jamais rien laisser paraitre sur scene ! jlui tire vraiment mon chapeau ! car pour attiendre ses rêves avec autant de forces et de détermination , il faut vraiment en vouloir !!

je salue une derniere fois ce talents ! cette voix unique , et cette envie de faire partager sa rage de vivre !!
Revenir en haut Aller en bas
x--mielpOps--x
Membre
x--mielpOps--x


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:30

Moi j'ai vu le début mais ça ma fait un peu de la peine donc j'ai regardé une série !
Revenir en haut Aller en bas
Miss.Tic
Ptit nouveau
Miss.Tic


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:02

Oui quand j'ai appris ça, j'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme. Je l'avoue, je n'étais pas fan mais j'aimais ses chansons et sa voix était vraiment excéptionnel. J'ai aussi regardé l'émission mais pas en entier car ça me fendait trop le coeur mais au moins il aura réalisé son rêve, comme vous l'avez dit !
Revenir en haut Aller en bas
Chiick.Poupeii
Supreme membre
Chiick.Poupeii


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 31
Prénom : J℮Ssalynn.
Date d'inscription : 21/10/2006

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:35

Ben mOi quand je l'ai apris .. j'ai pleuré pendant 3 jOurs !
J'etais pas fan mais j'aimais beaucoups ses chansOns et sa vOix !
Au mOins il aura eu la chance de réalisé sOn plus grand rêve ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chick-p0upeii.skyblog.com/
x-Miss-c0chinelle-x
Ptit membre
x-Miss-c0chinelle-x


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:36

Et bien j'étais fan a l'epoque de la saison de sa star ac',, J'étais allez voir la star ac 4 a colmar, et coyez moi que sa ma fait trop bizarre de se dir qu'il est mort, Je me rapelle qu'il nous avait dis merci a moi, ma soeur et m cousine parce qu'on avait fait une pancarte beaucoup de gens ne me crovent pas quand je raconte sa mais je ne voit pas pourquoi je devrai mentir, bref, le jour que j'ai apris qu'il étaot mort j'ai pas tout de suite pleurer mais deque qu'il lon montré aux infos j'ai trop fondu en larme
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Ptit nouveau
Sabrina


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:13

J'étais fan grave de mon ange !!! je l'adorais mais dommage !! je l'adorais vraimment je jour de sa mort j'avais pleuré toute la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Simply-Loveuse *
Ptit nouveau
Simply-Loveuse *


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 33
Prénom : Emilie
Date d'inscription : 18/10/2007

:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:47

J'aimais beaucoup beaucoup le petit Greg ...
Snouf' ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:: Gregory Lemarchal :: Empty
MessageSujet: Re: :: Gregory Lemarchal ::   :: Gregory Lemarchal :: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:: Gregory Lemarchal ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belong Design :: Accueil :: Zone BlaBla :: FlOod :: Artistes internationaux , francophones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser